18/10/2011

Et vous qu'attendez vous?

Il va falloir tout lire pour mériter et savoir ce que Golden Palace vous réserve comme surprise, car vous savez qu'ils aiment gâter leur membres.

Mais d'abord, quand je vous disais que lorsque le Golden Monday sur Golden Palace allait commencer à se faire connaître, ça allait donner un Prize alléchant pour un petit investissement.

En effet, ce n'est pas moins de 35 joueurs qui ont pris part au "Rendez vous du lundi". Content de voir que les nouveaux joueurs de la semaine précédente ont remis le couvert s'étant bien amusés, et beaucoup de nouvelles têtes pour un tournoi toujours aussi convivial avec des beaux coups de poker, une ambiance très relax, bref vous l'avez compris, une "Sacrée Soirée" comme dirait Jean Pierre.

 Le prize garantis de 350$ a été explosé par les 87 Rebuys et les 30 Add-on montant la cagnotte totale à 456$ pour 6 places payées!!! Magnifique non?

De plus pour cette édition toute la Golden Team était présente. Et ce n'est pas moins de 3 joueurs sur les 5 qui sont dans l'argent avec Stefal et Mugo se partageant les 2 premières places alors qu'ils sont revenus miraculeusement de l'espace frôlant à plusieurs reprises la sortie.

Pour ma part, je termine également ITM à la 5ème place alors que je dominais en jetons la table finale, j'avais le temps de voir venir et d'attendre les bons spots. Malheureusement, je me suis empressé sur un coup préflop lorsque le short stack fait tapis (nous sommes 6) j'ai AQo en BB. Je clique sur call (préprogrammé) avant d'attendre mon tour et la SB le call également. Si j'avais su, je n'aurais pas payé et les aurait laissé se battre. Ça m'apprendra à ne pas attendre mon tour de parole (note pour plus tard). Le short avec A10 touche son 10. Les blinds et ante étant énormes à ce stade, me voilà en situation critique de push/fold contre Stefal avec 98s call logique de sa part 3BB avec A6 et me voilà déstacké mais heureux d'être de nouveau ITM; ce qui conforte ma régularité sur le Golden Monday.

JPHXgpw termine malheureux à la bulle de la table finale 10ème et TitiPoker à la 25ème place (il m'a confié qu'il a tilté).

Je vous donne déjà rendez vous lundi prochain en espérant vous voir encore plus nombreux et je vous propose de profiter du Bonus 1er dépôt CODE PROMO GPA1011 qui double votre mise de départ jusque 50€ maximum. Je vous rappelle également que PAYSAFECARD est aussi disponible en attendant à la demande générale Moneybooker qui est toujours en cours de traitement...

Vous n'en n'avez pas encore assez? Allez Golden Palace vous en donne encore... 
Jouez en Cash game sur minimum 2 tables. Gagnez et cumulez 50 Player points (15,38$) entre le 17 et le 31 octobre, vous recevrez votre ticket pour le Freeroll du 6 Novembre pour tenter de remporter une des 100 PLAYSTATION 3 SLIM offertes par Golden palace et ONGAME!!!

Vous êtes toujours là, qu'attendez vous pour vous inscrire? Cliquez ici 

3 commentaires:

TiTi PoKEr a dit…

Je pense qu'après la première heure où tout ou presque s'est vu, j'ai tilté chef, Merci de l'annoncer publiquement :)

golfeur69 a dit…

C'est que tu es plutôt bon en marketing lol! Bonne expérience une fois de plus pour moi hier. Pourquoi vais-je donc me fracasser sur tes As en cherchant mon tirage alors que j'étais 5e en jetons? On rediscutera certainement de cette main tous les 2 :).

Sebastian Baneux aka "Petit Winnie" a dit…

@Titi: Voilà j'ai précisé ;)

@fred: Le marketing est mon métier de base ;)En ce qui concerne la main qui nous a confrontée, il serait bien pour qu'on en discute que tu retrouves l'historique de celle ci pour voir les cotes ;)