06/08/2010

250$ remportés lors du "Challenge Bounty Pro" sur Pokerface 52

Comme chaque semaine, j'ai participé aux tournois (mardi et jeudi) "Bounty Pro Challenge 50.000$" sur Pokerface52. (Pour rappel, la même semaine: 1 Bounty Pro: 100$, 2 Bounty Pro: 250$, 3 Bounty Pro: 1000$ et 4 Bounty Pro: 50.000$ contrat).

Mais cette fois ci, c'est un peu particulier... Pourquoi?

Tout d'abord, ce sont les "Bounty" de mes 2 compatriotes belges et anciens "collègues" dans la "Team Wallonie Poker" (1 remporté mardi et l'autre jeudi). Mais aussi parce que c'est la 2ème fois que je réussi un doublé la même semaine (Thomas Fougeron et Charlie Perrault).

En plus des "Bounty", je remporte le tournoi mardi et termine 2ème jeudi...

Le "Bounty" de Jean Yves "Neophrak" Desmoort est très important pour moi car j'ai beaucoup d'admiration pour lui tant pour son palmarès "Online" que pour son jeu agressif et ses "techniques avancées" (il comprendra lol ;)). Son côté très humain fait qu'il n'est jamais avare de conseils. Toujours prêt à m'encourager, me féliciter pour mes perfs et me soutenir dans ma quête de réussite. Il a été "coaché" par les meilleurs techniciens dans un centre d'entraînement aux États Unis. Il vit maintenant son rêve en faisant l'aller et retour entre la Belgique et Las Vegas pour se consacrer à sa passion. Il a même eu la chance de jouer aux côtés de Greg Raymer à la table télévisée aux Main Event WSOP 2009.

Quand a Patrice Libert aka "Hotmax9", nous avons fait nos début dans le même club "Mrpokeraspa", mais pas à la même période. Son ascension a été fulgurante, il a tout lâché pour le poker en joueur "Freelance", et a pu affronter les meilleurs lors d'une dizaine de tournois sur le circuit pro (WSOP, EPT,...) il a aussi participé à pas mal de tournois internationaux (France, Allemagne, Angleterre, Tunisie, Irlande, Maroc, Autriche (nous y étions ensemble en janvier 2009), Hongrie, prochainement en Croatie,...).

Je leur souhaite à tous les deux un grand succès dans leur carrières respectives, et j'espère pouvoir un jour les rejoindre dans la Team Pokerface52. Pour ce faire, je consacre entièrement mon temps de jeu "Online" sur la Room. Je garde les pieds sur terre et ne me fait pas d'illusions, si ça arrive ce ne sera que du bonheur...

Lors d'un prochain article, je vous ferai part de mes perfs et ITM sur la Room...

Venez nous rejoindre en cliquant ICI

Aucun commentaire: