23/05/2011

Une soirée dans la 4ème dimension sur Mypok.fr

Ce dimanche sur Mypok.fr, il n'y avait pas de 1500€ garantis. J'avais envie de jouer et je me suis lancé dans une série de 6 tournois garantis aux différentes structures: Rebuy/Add On, Freezout, Turbo, satellites pour le 20K garantis. Bref, vous l'avez compris, J'avais envie de jouer ;).

J'ai vécu une soirée digne des "Soirées de l'étrange" de Dechavanne sur TF1. Rien à voir avec le fait que la Room serait "Rigged" PAS DU TOUT. Mes sorties sont des coups "classiques" que nous subissons tous, mais quand ils arrivent la même soirée c'est frustrant et ça laisse un goût amer.
J'ai fait le panel complet: Mauvaises rencontres au mauvais moment, coin flip perdus, largement devant, etc...

Vous avez bien compris que ce billet sert à me défouler; mais je dois dire que je suis resté bouche bée en coupant mon ordi d'avoir faire autant de mauvaises rencontres en une soirée et sans être dans l'argent si près du but.

Les mains suivantes, sont les mains de mes sorties, mais, j'ai eu droit durant la partie à ce genre de mains lorsque je payais un short, ou tout simplement un spot non joué en "All In" qui m'a coûté des jetons. Et je devais à chaque fois me battre pour reconstruire mon stack.

- 55 Vs 99 (TF 6ème mauvaise rencontre, moi short et lui en BB ultra chipleader)
- AK Vs AJ il touche AJ sur turn et river (TF 10ème)
- KQ Vs 1010. Je flop mon K et lui son 10 on River (3ème pour 1 seul ticket 20K garantis)
- QQ Vs 1010 Vs 77 il touche son 10 (restait 11 joueurs)
- A10 Vs AK (push short, mauvaise rencontre 18ème)
- 77 Vs KJ (Là, je ne comprends pas son call, il n'est pas impliqué dans le coup, il reste des joueurs à parler dont des short stack (mes cibles dans le coup). Mon tapis représente un peu plus de la moitié du sien; il n'a aucune raison de payer, il n'est pas en danger car nous sommes encore 18 avec des très Shorts et 10 tickets à prendre,...)
Télécharger le logiciel sur www.mypok.frVoilà ma petite soirée!!! Je prend ça positivement car un jour la variance va tourner en ma faveur; et les perfs suivront car comme je l'ai dit dans un message précédent: "Il me manque le brin de chance".
Cédric Carrasso et Joey Starr ont fait leur entrée sur la planète poker
Ça ira mieux ce soir, WISH ME LUCK ;))))
Mypok est la poker room en ligne française qui propose le plus de tournois gratuits et des bonus avantageux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois il m arrive également de perdre des journée entiere de tournois bêtement mais quand la grosse victoir arrive tu peux en perdre plein c couvert genre je g un stack de 500 dollard en permanence et je ne joue qu'a des 2 dols maxi 5dols durant des journees entieres souvent je perds parfois 5 6 7 8 jusqu'a 10 tournois d'affilé lorsque je gamble un peu mais je peux en perdre 250 dans les 2 dols et 100 dans les 5 dols. Tu me vois ne jamais faire une bonne place? Arrétez de penser que Pokerstars est truqué. Bref je continu j'ai donc perdu 10 tournois d'affilé à deux euros 150( joueurs en moyenne) j ai donc perdu 20 dols mais soudain une bonne place payé sur un tournois a 2 dols magique au bout du troisieme jour on je prends 50 dollards donc je fait un benefe de 30 dollards en trois jours mais commme je sort d'une mauvaise periode durant laquelle je n'ai pas gamblé a cause de la frustration en jouant de maniere risque ma bankrool la chance me sourit, les chose s'améliore je fait un it m moyen 10 dols 2tournois plus tard et une tf d'un 5 dollards car mes coup on été respecté et ont tenu comme l'annoncé les prob (pas tout le temps biensure mais quand meme) 120 balle le qutrieme jour oula je reste concentre je ne dois pas gambler.

Je perds duran trois jour ne faisant que de maigre itm ou sautant sur d bads beat ou des erreures je m'impatiente. resulta 80 dollards en moins car j ai gamblé un peu le prix de mes tournois.

Mais le jour suivant miracle je ne joue qu un tournois il me suffit. Jentame ce 10 dolls à 120 joueurs ils me sembles (toujours peu de joueur sur les gros tournois) et je les rétame avec meme un peu de chance à un ou deux moment (j ai du infliger des bad beat à des gens qui vont se plaindre lool 250 balles dans les poches ca fait plaisir en une semaine a peu pres 6tournois par jours je pense en moyenne car des fois deux place payé maigre pour 5 heure de jeu si ce n est plus.

ENFIN BREF 350 S LA SEMAINE Maigre les gars mais j ai gmble y a pas longtemps et je me reconstruit cette nouvelle strtégie depuis que 3 mois j ai compris qu'il fallait que j'aborde les tournois ce sont mes jeus car je n'aime pas jouer beaucoup de main mais je sais quand pousser c mon style j attends en fin bref je suis en train de ce momen créer j en parlerai et je posterai le lien a plusmon site en

Anonyme a dit…

Comment certains espèrent-il gagner
quelque chose sur MYpok.fr ?

Cette room perd plus de 15000 euros par jour.
Rien que pour le 20000e garanti,350 joueurs X 27e buy in = 9.450e

Résultat = 10500e de perte pour la room,uniquement pour ce tournoi.