17/05/2011

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Il y a bien un moment où la grosse perf va tomber sur Mypok.fr J'accumule les ITM, mais il me faudrait le petit brin de chance pour arriver aux 4 chiffres.



Ce soir, j'ai encore joué le 20K garantis avec 357 joueurs au départ, je monte mon stack tranquillement à 18K. Juste après la 2ème pause, un spot tourne mal et me voilà hyper short stack à 160 left.
Je vole quelques coups, je me maintiens et attends les bons spots pour bouger sans pour autant arriver à remonter dans la moyenne. je virevolte en bas de classement une grosse partie du tournoi.

Ma patience paye et la bulle sautée, je reçois 2X les Rois. Ça part les 2 fois à tapis. Je me retrouve face à AK dans l'un et AJ dans l'autre. Me voilà propulsé à 69K. Je décide de ralentir un peu mon jeu car les vols relancés à tapis fusent dans tous les sens. Il faut que je reste patient et ne pas prendre de mauvaises décisions; mais il ne faut pas non plus me laisser mourir, je dois jouer la gagne. Je resserre mon jeu et sélectionne mes adversaires.

J'arrive à garder la moyenne peu de temps car, les joueurs sortent assez vite vu de l'agressivité citée plus haut dans l'article; donc elle monte tout aussi rapidement. Jusqu'au moment où je m'y retrouve en sortant un joueur short avec 99 Vs A6 qui me propulse à 100K.

Juste avant la TF, ce sale coup me donne un coup de massue, mais les  mains suivantes me font remonter à 50K "One chip, One chair".
J'arrive donc à me maintenir pour y accéder.

Et voilà ma sortie assez triste, un gout de trop peu; je termine 10ème. Le fameux "brin de chance".
Next Time comme on dit. Mais c'est très dur à encaisser 2 coups pareils en l'espace de 10 minutes...

 Dans le fond de moi même, je sais que mon heure viendra ;)

3 commentaires:

whistman89 a dit…

Beau tournoi ! Et bien sûr que ton heure viendra à force de persévérance !

Sebastian Baneux aka "Petit Winnie" a dit…

Merci ;)

air max pas cher a dit…

C'est ma seconde victoire dans un tournoi de ce format (typiquement online) aprés un précédent en ".com", déjà sur W, sur un 5 € d'une petite 100éne de joueurs.