12/10/2011

Le point sur mon avenir chez Golden palace

Après avoir terminé lundi dernier 3ème du "Golden Monday" sur Golden Palace, ce lundi, je termine de nouveau 3ème. Une belle régularité dans ce tournoi qui je le rappelle offre 350$ de Prize garanti pour un tournoi à 3$R+A. je vous invite tous à venir nous rejoindre, c'est un grand moment de plaisir à partager entre joueurs belges.


De plus, la plupart d'entre nous se connaissent déjà, et le niveau est de plus en plus relevé avec des nouveaux arrivants qui ont participé aux différents championnats Wallonie Poker. C'est un évènement que beaucoup considèrent comme "Le tournoi du lundi à ne pas manquer".
Certains n'ont pas joué jusqu’à présent par souci de moyen de dépôt, mais maintenant plus d'excuses, la PAYSAFECARD a fait son apparition.

Hier, j'ai également terminé ITM 14ème/220 dans un 11$ au Prize de 2200$ garantis, je sentais la perf arriver, j'ai été dans le Top 5 en jetons pratiquement tout le tournoi; mais de nouveau la bulle sautée, le jeu à tourné à l'envers, je me maintenais dans le TOP15. Il fallait doubler et j'envoie avec AQ, je suis payé par le chipleader avec AJ et aussi par un tapis équivalent au mien qui reçoit KK... Et bien sûr rien ne viendra me sauver.

En ce qui concerne mon challenge "Mini GSOP VII", je termine celui ci avec un total de 2 ITM. Pour moi c'est déjà une victoire en soi car pour ceux qui m'ont suivi sur Facebook ou Twitter, j'ai vraiment manqué de chance dans mes Coin Flip et même plus. J'ai souvent frôlé l'ITM et je n'ai jamais été largué dans le fond des classements.

Donc pour mes dirigeants, le bilan est positif et mon aventure continue au sein de Golden Palace.
Je tiens à remercier particulièrement Jean Michel de m'avoir fait confiance, il m' a soutenu sans me mettre aucune pression. Mais également mon ami JP qui m'a suivi pendant de longues heures de jeu, et m'a encouragé dans les moments "psychologiquement difficiles" lorsque je me prenais des Bad Beats monstrueux.

 Je vous invite à venir affronter gratuitement la Golden Team (Jean Patrick Hanquet aka "JPXHgpw", Stéphane Allard aka "Stefal", Thierry aka "TitiPoker" et moi même) lors de l'ouverture du Golden Palace à Anderlues ce vendredi. Muriel Gomez aka "Mugo" ne sera pas présente pour raison personnelle.


Il y aura deux façons de nous affronter et de remporter des tickets sur la Room. La première en Head's UP et si vous nous battez, vous remporterez un ticket pour le Golden Monday. La deuxième, via un Sit 'n' Go sur table électronique où 2 Bounty seront sur notre tête (des tickets pour le Golden Monday) et le vainqueur remportera un ticket à 11$. Sans compter les différentes animations qui agréeront notre soirée d'ouverture. Le meilleur moyen de se rencontrer autour d'une table et de passer un moment convivial.

Venez nombreux...

8 commentaires:

St_Demoniack a dit…

Je pense que tu as voulu écrire: "je suis payé par le chipleader avec KJ".

Oui, oui! Viendez tous sur le Golden Monday, même si comme lundi passé, c'est un festival de Bad Beats, la profondeur est telle qu'on s'amuse vraiment.

Bon, comme j'habite Anderlues, je viendrai sans doute vous dire bonjour Vendredi.

StD

Sebastian Baneux aka "Petit Winnie" a dit…

Merci pour ton comm ;)

Je viens de modifier ce n'était pas très clair LOL

Le chipleader avait bien AJ mais un autre joueur équivalent à mon stack rentre avec KK et je suis OUT ;)

Cool si tu viens à Anderlues, je vais enfin pouvoir mettre un visage sur un adversaire redoutable ;)

@+

golfeur69 a dit…

Excellente occasion de te rencontrer, ainsi que Stefal que je ne connais pas encore.

Je serai surement "in"!

Mehden a dit…

Félicitation, pour tes résultats et la confiance que GP d'accorde.

Pour ma part, je me suis bien amusé pour une 1ere participation et inutile de précisé que je rempile pour une 2eme session ce lundi.

Sebastian Baneux aka "Petit Winnie" a dit…

@Fred: Oui ce serait cool de pouvoir enfin se voir après s'être autant parlé via FB et Skype ;)

@Denis: Merci à toi ;) J'espère bien que tu seras là lundi!!! ;) J'aime bien jouer contre toi ;)
N'hésite pas à en parler autour de toi pour réunir tous les joueurs d'avant ;)

TiTi PoKEr a dit…

Hé quand on a un sbyre comme toi dans une team, on le lâche pas :)

Congrattzzzz pour ces beaux résultats et rdv vendredi :)

Sebastian Baneux aka "Petit Winnie" a dit…

Merci Titi, très touché par ton commentaire ;)
@ vendredi ;)

bobo a dit…

Ca sera difficile pour moi ce soir ou alors tard, ma fille revenant d un échange linguistique à 21hr.

Sinon j essayerai d etre la lundi ^^