03/03/2009

Mon bad day de ce lundi 02/03 est plus qu'oublié

Ce mardi 03/03/09, je suis allé jouer en CG à Chaudfontaine en 2-4.

J'ai joué 1 heure, j'ai triplé ma mise de départ, et je suis parti comme ça, je n'ai pas tenté le diable de la malchance et les dieux du poker comme hier où j'aurais du partir après 2 "Bad Beat".

Et puis je me repose pour le tournoi de demain.

Comme quoi le poker est vraiment sur le long terme...

Petite anecdote
j'ai au bouton, limpé par une grosse partie de la table, je relance à 24€ (je sais c'est beaucoup mais à Chaudfontaine il vaut mieux comme ça sinon ils rentrent avec tout) pour éviter les "entrées de fous" mais non il y en a quand même. Je suis call par 2 joueurs
Flop: . Le premier check le deuxième balance 60€, j'analyse la main, je me suis dit préflop il n'a pas relancé alors qu'il était cut off et il a pourtant payé mes 24€ (mais en CG à Chaudfontaine on ne s'étonne plus de rien!!!). Je me suis dit si il avait floppé son brelan, il ne bet pas si fort, je pense alors qu'il est sur tirage coeur ou As petit kicker (qu'il n'a pas su lâcher son As préflop), je balance tapis 180€ pour les écarter du tirage, call par les 2???

Turn , je me dis "AIE c'est foutu" ne voyant pas les jeu puisque ils jouaient toujours.

River : je me dis "eh merde, en plus j'ai mes 2 paires"

Et puis le showdown : aucuns des 2 ne jouaient la couleur, le 1er je ne sais plus ce qu'il avait mais l'autre (le cut off) qui avait balancé 60€, était entré avec et avait touché 2 paires au flop et lui aussi voulait écarter la couleur...

Donc merci à Cedric le gentil croupier, pour ton précieux à la river qui à puni ces "FISH" d'être rentrés avec des mains poubelles à 24€

Clair que ce genre de joueurs sont des "Mistercash" mais si les cartes ne tombent pas t'es mort... Et en plus quand le flop tombe, impossible de savoir où tu en est puisqu'ils rentrent avec n'importe quoi.

Un mec à payé une relance à 24€ préflop avec , il touche ses 2 paires et craque . Comment le voir la dessus???

Et quand je relance à 24€ avec mon et que le flop tombe je suis loin de le voir sur dépareillé...

Aucun commentaire: