03/03/2009

Quand j'ai une session noire, elle est noire!!!

Ce lundi 02/03/09, je suis allé jouer à Spa en CG 2-2.
Tout ce passait bien, je remportai pas mal de pots dans les 2 premières heures et j'avais pris l'ascendant sur la table, puis les accidents ont commencés.

En 2h, j'ai perdu: AA, KK, QQ, JJ, un full, et un tirage couleur carreau au flop avec 2 overcards AK carreau, l'autre balance tapis avec la paire max du board Q, j'avais 15 out, je call et boum raté(heureusement j'étais largement devant lui en stack)

Si ça ce n'est pas de la série noire?

Le plus marrant c'est les espèces de limites qu'on se mets bêtement en tête, je m'explique: je compte mon stack, j'ai 392€, je me dis encore 8 et j'arrête et puis la série noire est arrivée et j'ai fait yoyo avec mon stack le reste de la nuit...

Mais bon, "That's poker"

Aucun commentaire: