13/12/2009

Amis joueurs de poker, unissons nous pour aider les enfants malades hospitalisés...

Je me suis toujours dis qu'un jour si je deviens riche grâce au poker ou autre, je ferai des dons pour des associations qui s'occupent d'enfants malades ou encore mieux apporter des cadeaux à ces enfants...

Malheureusement, je ne suis pas encore riche mais, j'ai la chance de connaître beaucoup de monde et j'aimerais faire profiter à ces enfants de votre visite sur mon blog pour soutenir l'action "CliniClowns". Au moment où je vous écrit, 17.792€ ont déjà été récoltés... (Par tranche de 12.500€, 2 clowns pourront faire des visites sourires pendant toute une année!)

Faites vos vœux virtuels à vos amis par le site Coca Cola et 1€ par vœux envoyé via leur site est redistribué à [b]l' A.S.B.L. CliniClowns[/b] (d'un simple clic vous pouvez envoyer vos vœux à tous vos amis utilisateurs de Facebook vous pouvez facilement les aider)

Qu'est ce que les CliniClowns?

16 clowns qui sont engagés par l'ASBL sous contrat d'employé à temps partiel.
Les CliniClowns offrent aux enfants un moment de détente, de distraction. L’enfant hospitalisé a le droit de se sentir enfant, à part entière. En outre, un moment de distraction, en décontractant l’enfant, peut effectivement diminuer ses douleurs. Faire oublier un instant sa situation pénible à l’enfant malade et ce, grâce à leur compétences, à leur talent,...

MERCI DE CLIQUER ICI ET D'ENVOYER VOS AMIS SUR CE LIEN

Aucun commentaire: