28/12/2009

Record du monde battu sur Pokerstars

Comme chaque année, Pokerstars tente de battre son propre record mondial du tournoi regroupant le plus grand nombre de joueurs et entrer dans le "Guiness book des records"

L'an passé, ce ne sont pas moins de 65000 joueurs qui se sont réunis et cette année, le record a été pulvérisé avec 149196 joueurs. Le 1er remportait la somme de 50.000$.

Je termine 4950ème. je ne gagne que 6$ mais j'y ai participé.

Certes, je n'ai pas touché le pactole, mais je suis assez content de ma performance. Je ne suis pas fan des tournois "Turbo". Il faut quand même savoir que nous commencions à 2000 jetons et que les blinds augmentaient toutes les 5 minutes.

Il fallait bien s'attendre à de la loterie et de la boucherie vu la structure et une fois de plus j'en ai fais les frais et je sors malheureux du tournoi.

Je fais tapis avec A9 car 5BB (énormes avec ante énormes) il me call avec KJ (il joue sont tournoi car il eut été short stack et il n'était même pas en Blinds donc pas impliqué).
Je touche mon 9 au flop il touche son K à la River...

Aucun commentaire: